dimanche, octobre 02, 2005

Hypocrisie

Kate Moss se drogue, elle a été surpis en flagrant délit de ligne de coke par les paparzzi de service. Et maintenant elle va être immolé sur l'autel du politiquement correct des grandes marques qui s'en servaient comme symbole pour vendre leurs produits inutiles aux bourgeoises de tous les continents.
Lance Armstrong s'est doppé ! Le pseudo scoop sort 7 années après ! Là aussi le dieu vivant réssussité du cancer symbole de la victoire de la volonté sur la maladie va être immolé comme avant lui le pirate Pantani.
Comment ne pas rapprocher ses deux pseudo scoop qui ont défrayés la cronique le temps d'occupé l'esprit des crétins consomateurs sur autre chose que la détresse et la misère du monde, du vrai. L'industrie médiatique construit des starts du sport, de la chanson, des tops modèles et puis de temps en temps elle en brule une dans un autodafé rédempteur nettoyant toute la profession de tout soupçon de partialité et donnant un tampon d'intégrité au média depuis longtemps dévoyés aux politiques et aux marchands.
Bravo pour votre courage messieurs des médias, il est bien plus facille de cracher sur une star à terre que montrer la réalité du monde.

Aucun commentaire: