lundi, octobre 17, 2005

Douches, Landwind et Shenzhou VI

Capital M6, hier soir dimanche 16 octobre 2005: Démonstration en force avec commentaires de monsieur tout le monde qui vient de se faire avoir chez Casto: "Les chinois ne savent pas faire des douches multi jets". Qu'ils sont mauvais ces chinois quand même. Quelques semaine avant sur la même chaîne et partout sur le net le film édifiant du résultat du crash-test du Landwind. Terrible, comment peut on vendre un véhicule pareil en Europe quand même, c'est juste bon pour les chinois ça !!!
Et pendant ce temps deux tyconautes chinois nous ont tourné autour 5 fois lancée par une fusée Made in China, conçue Made in China, et retour sur Terre in China sans problème ... Comme Capital ne peut pas se tromper, ce n'est pas possible c'est la télé française mon bon monsieur, un pays libre pas la propagande d'une dictature comme la Chine, donc comme je le disais, la télé ne peut pas nous mentir c'est que ça doit être plus facile de faire des fusées et d'envoyer des hommes dans l'espace que de concevoir des douches ! D'ailleurs nous, européens nombril du monde, nous n'envoyons personne dans l'espace, enfin pas par nos propres moyens, par contre on sait faire les douches !
Peut être faudra-t-il attendre que les chinois aient colonisé Mars le vrai objectif, pour que la vieille Europe arrête de les traiter avec condescendance.

Pour la petite histoire, le Landwind était vendu il y a quelques années (pas 30 mais 5) sous le marque Opel et le nom Frontera et à l'époque personne ne se gossait sur ses résultats de crash test..

Stop à la désinformation !

dimanche, octobre 02, 2005

Hypocrisie

Kate Moss se drogue, elle a été surpis en flagrant délit de ligne de coke par les paparzzi de service. Et maintenant elle va être immolé sur l'autel du politiquement correct des grandes marques qui s'en servaient comme symbole pour vendre leurs produits inutiles aux bourgeoises de tous les continents.
Lance Armstrong s'est doppé ! Le pseudo scoop sort 7 années après ! Là aussi le dieu vivant réssussité du cancer symbole de la victoire de la volonté sur la maladie va être immolé comme avant lui le pirate Pantani.
Comment ne pas rapprocher ses deux pseudo scoop qui ont défrayés la cronique le temps d'occupé l'esprit des crétins consomateurs sur autre chose que la détresse et la misère du monde, du vrai. L'industrie médiatique construit des starts du sport, de la chanson, des tops modèles et puis de temps en temps elle en brule une dans un autodafé rédempteur nettoyant toute la profession de tout soupçon de partialité et donnant un tampon d'intégrité au média depuis longtemps dévoyés aux politiques et aux marchands.
Bravo pour votre courage messieurs des médias, il est bien plus facille de cracher sur une star à terre que montrer la réalité du monde.